vendredi 26 juillet 2013

Love Is A Bad Religion



Hello !
   
   Et voilà mon troisième shooting officiel enfin fait !
Vêtues de noir sous un soleil de plomb, jouant les veuves éplorées à travers le village... Nous avons donc interprété quatre personnages différents, que vous découvrirez dans les prochains articles :)

 Bien que ce ne soit qu'un travail personnel, j'espère que vous l'apprécierez, et que vous serez indulgents quand aux tenues et critères esthétiques: en effet ce n'était pas évident d'obtenir tous les éléments nécessaires à ce thème. Quoiqu'il en soit, Marine et moi avons adoré réaliser ces photographies -bon ok, surtout moi ;) C'était un après-midi assez palpitant, à fuir les passants, lutter contre la chaleur -et le ridicule- mais aussi un moment plein de fous-rires. 

Stop la guimauve, voici un tout petit "avant-goût" de nos photos.



Ça, c'est nous en mode super-excitées, avant le shooting.



Ça, c'est nous en mode super-excitées, après le shooting.





   Sublime interprétation de la fille qui n'a jamais prié de sa vie. Ma posture fait plus hindou que chrétienne, mais Dieu me pardonnera.



Life is a joke.



On a fait un furtif détour au cimetière, mais de peur que les gens du village nous pourchassent telles deux hérétiques venues vandaliser les tombes, nous ne nous sommes pas attardées ;)



Petite inspiration trouvée sur Tumblr.

***


A très vite pour vous présenter LES photos ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx