lundi 7 avril 2014

Glamazones



Joy Division - She's Lost Control ♪


Style is not about being different,
It's about being what you want to be,
Whatever people expect from you.


   Today I introduce you my friend Johana, who is a true fashion warrior. Her style is a mix of rock, chic, glamour, and definitely 90's. I love the fact she always dares to wear what ever she wants to, even though people in the street always stare at her and may say some horrible mean things about the way she looks...

So we had planed to shoot some photos and a video -what we actually did- then I hope you will like this series in spite of the awful 'cloudy light' that was on this day. 

I ordered the skirt on Choies, though I had never tried leopard before. I've always thought it was easily flashy and cheap, so this is why I mixed it with a flashy red coat and black stockings, haha ;) 
No seriously, I thought it was nice to put all this together but it could have been really sassy, if you know what I mean. 

Tell me what you think about our photos ! :)



   Aujourd'hui je vous présente Johana, une véritable amazone du style ;) Dans un mélange de rock, chic et glamour, elle assume toujours ses looks décalés inspirés des années 90, des cheveux jusqu'au bout des ongles ! Elle me rappelle indéniablement la supra-cool Hey Dickface, pour son audace et sa fantaisie girly.

Nous avions prévu depuis un moment de réaliser quelques photos et une vidéo ensemble, et malgré l'infâme lumière blanchâtre qui régnait ce jour-là, j'espère que cette série vous plaira !

 Concernant ma tenue, j'ai commandé cette jupe sur Choies n'étant pas alors une grande adepte du motif léopard. Bien que certaines personnes le porte avec distinction et facilité (une pensée pour toi Sarah ;) et évidemment, la blogueuse Tokyobanhbao qui en est une fan inconditionnelle), pour moi c'est un risque de paraître vulgaire très vite.

... C'est donc en toute logique que je l'ai associé à du rouge bien vif, un dos-nu et des bas noirs, hahaha.
Non, sérieusement, j'ai trouvé le mélange cool mais dangereusement proche du too much.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Les photos vous plaisent-elles ? :) 





















   Johana porte une chemise blanche et une veste en cuir chinées chez Emmaüs, un body en dentelle Etam, un jean taille haute H&M et des talons New Look. Bijoux H&M et personnels.

Je porte un manteau vintage de chez Leïlou Shop, un top à plumetis Pull & Bear, une jupe Choies et un ruban noir noué autour du cou -ma dernière lubie ;)


A très vite, bisouuus !


6 commentaires:

  1. Superbe série de photos, vous etes sublimes :)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  2. Etonnament, le léopard ne passe pas si mal ! (même si c'est un des trucs qui me paraissent le plus importable, haha)
    Et les cheveux bleus, j'adore, j'adore, c'est trop beau c'est trop beau c'est trop beau.Voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehehe, fuck yeah blue hair ;) Et ça me rassure que tu aimes bien, car moi aussi j'étais ultra sceptique quand j'ai reçu la jupe !
      Merci pour pour ton commentaire♥

      Supprimer
  3. Salut Laurielle! Voilà , je sais cette article n'est pas une FAQ mais bon j'ai décidé de me lancer ici , j'ai découvert ton blog depuis peu (je suis super FAN!!! ) et par hasard j'ai vu que tu étudiais à l'université d'anglais de Bordeaux. Est ce possible d'avoir des précisions sur ta formation? Je serai très intéressée d'étudiais là bas et de savoir comment tu es parvenues à entrer dans cette université.

    Voilou à Bientot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Je suis en effet en première année de LLCE anglais, j'étudie précisément la langue anglaise (littérature, grammaire, traduction...) et les civilisations britanniques et américaines.
      Pour y entrer il faut simplement avoir son bac et un bon niveau d'anglais -et beaucoup de motivation ;)
      En espérant que cela puisse t'aider dans tes choix,
      bisous♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx