dimanche 18 mai 2014

They Call Me Homewrecker



Marina & The Diamonds - Homewrecker  ♫

"Every boyfriend is the one, 
Until otherwise proven
The good are never easy, 
The easy never good
And love it never happens 

Like you think it really should
Deception and Perfection 

Are wonderful traits
One will breed Love, 

The other Hate..."



Dolls love to play, try an attitude, try another one. 
Pretending to be someone else, disguised as what you would like to be... 
But if every lie has a part of true, may this costume be a part of you ?



   Encore une fois je me suis donc essayée à un autre personnage: la femme fatale sous ses allures de secrétaire rétro. Le genre de secrétaire qui finirait dans les bras de Don Draper -ou Roger Sterling, chacun ses goûts...  -for the Mad Men connoisseurs only ;)

A vrai dire c'est loin d'être mon personnage favori, parce qu'il n'a rien d'ingénu ou de fragile... Juste un regard brûlant, une bouche d'un rouge ardent et un désir dévastateur de voir les hommes à ses pieds.
Les collants aux coutures apparentes m'ont semblé idéals, bien que je ne sois pas une grande adepte des collants couleur chair.

Bref, que pensez-vous de ces photos ? Le personnage vous plaît-il ?
















Lunettes - Steack Fripes
Croix d'oreilles - H&M
Blouse à col fleuri - Choies
Jupe - vintage
Collants couture - Calzedonia 
Bottines - H&M


xoxo

6 commentaires:

  1. Je viens de tomber ici tout à fait par hasard (oui pendant mes heures perdues je vais de blog en blog) et c’est une jolie surprise ! Ton blog est très sympa.

    Je viens tout juste de créer le mien et de le mettre en ligne il y a quelques jours, si tu as un petit peu de temps tu peux passer y faire un tour me donner ton avis :)

    Bisous et bonne continuation !

    http://www.linehogsark.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, je fais ça également, c'est le meilleur moyen de découvrir de nouveaux styles ! ;)
      Merci pour ton commentaire, j'ai découvert ton blog avec plaisir !
      -bisous♥

      Supprimer
  2. Mais elle est trop cool cette tenue ! Vraiment, le col et les collants, ça t'allonge les jambes, tu es très belle !

    http://galisdiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Looking like a young business lady on the go , loving the details on the shirt(flowers) and bags..looking great :D ...check http://thestrawberryscent.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx