mardi 12 août 2014

All The Lovely People



  Voici une série rapportée de Tunisie.

 J'ai choisi de partager en premier les clichés des personnes que j'y ai rencontrées.
 J'étais avec ma sœur et son mari, qui est tunisien - ce voyage était donc pour moi l'occasion de découvrir une petite partie de ce pays et surtout faire connaissance avec cette grande famille, chaleureuse et si touchante de gentillesse.

J'espère que ces portraits vous plairont - ils représentent pour moi des souvenirs désormais inoubliables.
Dès demain je posterai le récit en photos de mon séjour, de mes visites.
On se retrouve très vite ;)



21/07/14 - Gammarth



Wejden, une petite fille pleine de vie et malicieuse♥





23/07/14 - Tunis

Firielle & Imen

25/07/14 - Tunis

Firielle, Nawres & me.


27/07/14 - Hammamet 

Nawres, my sister and... the "lovely creatures".

I swear I didn't want any of this to happen but the guy who was offering to touch them put the chameleon on my wrist and then on my head... Don't trust that smile on my face: I was truly scared ! ¥.¥



Imen & Ella.


28/07/14 - Siliana


The most graceful baby I've ever seen !



26/08/14 - I don't remember where.

My sister was all covered with a special clay you could find on this beach - then her skin was as soft as a baby's ;) 

Ici vous pouvez voir ma sœur enduite d'argile - on en trouvait sur cette plage, et après rinçage, sa peau était aussi douce que celle d'un bébé. Je n'ai pas tenté l'expérience, j'ai préféré prendre des photos ;)


Ma soeur, Nawres & moi.
Mohammed & Latifah, les parents de mon beau-frère, chez qui nous logions.

03/08/14 - Sidi Bou Saïd


My sister and her husband -who are also my roomates ;)

Dorothée & Hamadi

04/08/14

Our last day in Tunis. 
All the chidren and parents went to me and we took pictures, it was truly affecting. 

 

Sonia & Imen♥



See you soon !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx