mercredi 22 octobre 2014

Party Last Night





19/10/14



   Récemment, une lectrice me demandait si cela ne m'arrivait jamais "d'avoir la flemme" et de m'habiller en jean - tee-shirt - basket. Et bien voici en exclusivité le genre de tenue basique que je porte les jours en manque d'inspiration ou bien les lendemains de soirée, comme c'était le cas ici. 
Je pourrais difficilement faire plus sobre - j'ai quand même un haut fleuri, faut pas m'en demander trop non plus ! ;)









 ♥












Floral Tee-shirt - Choies
Bracelet - Vintage
Dotted Jeans - Bershka 


Bisous !

2 commentaires:

  1. Bonsoir Laurielle, ou plutôt rebonsoir puisque nous nous sommes vus ce matin.
    Lendemain de soirée ou pas, tu restes bien mieux habillée que moi. Les cheveux ondulés ou non, cela reste une belle couleur ;)

    Je vais continuer de parcourir ce blog.

    Guig's (ou Guillaume, le jeune débutant en photographie).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta visite ! J'espère que le blog te plaira :)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx