mardi 3 mars 2015

I DON'T C▲RE



27/02/15

   Ma toute dernière lubie: porter ce petit col blanc avec n'importe quelle robe ou pull de mon dressing. Mais en vérité, ce petit col est une robe (d'ailleurs je me suis faite griller, on la voit qui dépasse sur une des photos) !
J'ai profité d'un jour de répit dans cette pluie diluvienne pour faire une tenue avec cette robe à fleurs que vous aviez déjà vue l'été dernier - tout en sourires ;)

Dans quelle tenue préférez vous cette robe ? :)

My latest obsession's been to wear this white collar over any dress/sweater I got. Nothing makes me feel dorkier than a cute little collar - and also floral dresses, highsocks and red lipstick. Woops.

Last Summer I wore this same dress in a tiny different way - which one do you prefer ? 












 ♥

Discovery of the day in my garden, after the storm //
Découverte du jour dans mon jardin, après la tempête.

Floral dress - Zara

xxx

4 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx