mercredi 1 avril 2015

Bleed Like Me


Garbage - Bleed Like Me

31/03/15


   De nouveaux collants à fleurs et une robe achetée pendant les soldes d'hiver - je ne vous l'avais pas encore montrée ! J'avais craqué sur la couleur et sa forme trop adorable et je l'avais donc achetée sans l'essayer, résultat elle est trop petite pour moi, genre vraiment trop courte, mais c'était trop tard, elle n'était plus disponible à ma taille.

Sinon ce collier je crois que personne ne l'aime ; les gens essayent de comprendre pourquoi je met des têtes de mort autour du cou alors que je suis habillée comme une poupée, mais je m'en fiche je trouve ça cool quand même, hihi.


   I've bought those new tights last Monday who reminded me I had never showed you this cute little dress I got during Winter Sales. Once again it's a bit too short but there were no other size left. 
Do you like it ?





Dress - Mango
Necklace - Claire's 
Tights - Calzedonia 
Sneakers - No Name 



Bisous bisous

7 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx