vendredi 3 avril 2015

Blooming March



   Le printemps est arrivé, et me voilà apaisée, libérée de certains tracas dont je vous parlais le mois dernier. En terme de photos je n'ai pas été très productive durant ce mois de mars (en dehors de mes photos de fleurs, haha), en revanche j'ai été très occupée à profiter de mes amis, sortir afin de me changer les idées et avancer, vivre - oh wow ;) J'ai aussi commencé une thérapie pour parler de tout ce qui me tourmente, et cela m'aide beaucoup. Ça me fait un peu bizarre de dire "je vais voir un psy", mais je commence à m'y habituer. Et puis je me sens plus proche de Cassie maintenant, haha.

Bref, je vous laisse découvrir ces photos de mon petit monde :)


   Spring has come and here am I, relaxed and set free from some of the worries I told you about last month
I haven't done much photoshoots those last days but as I told you I was really busy going out all the time with my friends, enjoying the sun and more generelly, life. I started to be on therapy, so I can talk about the little things that makes me so emotional - it's quite helpful thought it still feels weird to say "I'm seeing a psychiatrist", cause I used to hear it from other people and now it's my turn to look like those teenagers in TV shows and movies I love to watch... 

But I stop talking and let you watch these pictures of my daily life :)

 03/03/15 - Bordeaux
Mouêt mouêt !
Le shopping, meilleure thérapie au monde (hum) ;)


06/03/15 - Pleine Lune


07/03/15
Nénuphars à l'agonie // Dying water-lilies.


08/03/15


 09/03/15 - Bordeaux


Fanny & Noémie
Thomas & Noémie
Sarah & Fanny 


14/03/15 - Brunch Chez Karl.

Fanny & I, ready for the night in town !



15/03/15 - Flowers in my room !
 A photographer bought flowers for our shoot and then gave them to me. 
Nothing can make me happier than flowers !


16/03/15 - Bordeaux

A sunny afternoon with Marine


21/03/15 - Bordeaux
Temple des  Chartrons

Steals from a failed attempt to shoot my outfit, the light was so bad.



24/03/15 - Bordeaux

Vue sur les toits bordelais ♥

 Il y a une petite Statue de la Liberté à Bordeaux, le saviez-vous ? ;)



25/03/15


26/03/15 - Burning Water 

xoxo

3 commentaires:

  1. C'est encourageant alors, merci de partager cela :)
    Bisous bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est assez surprenant , je viens du pays basque et je n'ai jamais mis un pied à Bordeaux, et je t'avoue que tes photos m'ont donné envie d'aller y faire un tours si un jour je me décide à rentrer .
    Et bien entre la statut de New-york, celle de Paris et celle de Bordeaux, elle est vraiment partout la liberté. C'est une sculpture ou une "offcielle"?

    http://lamarquise.us

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh, et bien cela me fait très plaisir de lire ton commentaire !
      Bordeaux est une très belle ville, assez bourgeoise mais qui regorge de petites surprises et d'endroits accueillants.
      A l'occasion je ferai un petit article avec mes adresses favorites :)
      La Statue de la Liberté est une réplique faite par Bertholdie, donc une 'officielle' comme tu dis ;)
      Merci de ton passage !♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx