mercredi 2 septembre 2015

August Reunion




   Cet été fut fort en retrouvailles, et si juillet fut consacré à ma famille et mes amis d'enfance, j'ai profité de ce mois d'août à Bordeaux pour retrouver mes amies rencontrées à la fac, des photographes avec qui j'ai eu la chance de travailler à plusieurs reprises, mais aussi de nouvelles personnes toutes aussi créatives et passionnées les unes que les autres.
J'ai donc fait tout plein de shootings, et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !
Aussi je me suis mise à écouter Janis Joplin, qui me fait penser à ma maman, car elle en était fan et arborait le même style bohème dans son adolescence. Ahh le pouvoir nostalgique de la musique... ♥

J'espère que vous avez passé du bon temps, que vous avez bien profité de vos vacances si vous en aviez ;) Personnellement je suis contente de reprendre les cours dans quelques jours, de reprendre un rythme scolaire et une organisation pas toujours facile à tenir ! Etre studieuse et organisée c'est un véritable défi que j'adore relever malgré tout. Et puis... la rentrée c'est avant tout synonyme de tenues preppy à souhait (Blair Waldorf est avec moi) ;)

Et vous, êtes vous aussi enthousiastes de retourner en cours ? Quels sont vos projets pour cette nouvelle année ?


   This Summer was the time for reunion. After I spent a few weeks with my family and old friends in July, August in Bordeaux allowed me to see the fabulous girls I met at the University -two of them three are leaving to England for one year and this is terribly sad. I also had a lot of photoshoots with some photographers I worked several times with, and I met a bunch of young artists who were coming here from different parts of our country. It's always good to meet lovely people like them, creative, sensible and passionate.

Also, I started to listen to Janis Joplin, who reminds me of my darling mother, who was a fan and had the same gypsy style in her adolescence. Power of music is so strong... ♥

Now I'm really excited to go back to school, I'm curious to discover our new lessons and study Lolita in class (finally) ! This first semester is going to be very intense and hard for me cause, I'll have to work seriously, what has never been my thing to be honest. But Blair Waldorf is still here inside of me to keep me going on and of course, to help me choosing a perfect preppy outfit for my first day of class, hehehe.

What about you guys ? Are you happy to go back to class/work ? What are your projects for this new year ?


02/08/15 - Le Rendez-Vous, Pau.
Salade aux légumes fondants, pain aillé et fromage de brebis.
 Petit restaurant du dimanche avec ma maman, juste avant mon départ pour Bordeaux. Nous avons adoré: des produits frais et locaux, une cuisine savoureuse et authentique
Caviar d'aubergine, gaspachio de tomates, velouté de pois chiches.
En dessert, crème de lavande (accompagnée d'un fondant au chocolat).



03/08/15 - Bordeaux

 Quelques photos backstage de mon shooting avec Atsuka. Son copain et sa petite sœur l'accompagnaient le temps de notre séance, tous les deux aussi adorables que ma petite muse

 
 
Sur le chemin du retour, entre deux averses et un orage.


05/08/15 - Bordeaux
Quand j'invite mon amie Laura à venir manger chez moi.. et que c'est elle qui cuisine (italien!).
Pourquoi faire simple quand on peut faire beau ? ;)


07/08/15 - Shoot's inspirations.


11/08/15 - Jardin Public de Bordeaux.


13/08/15 - Toulouse
Purple Sea // Mer de Ciment


 14/08/15 - Saint Jean d'Illac, Forêt incendiée.



15/08/15 - Bordeaux
Retrouvailles avec mes copines de la fac, autour de délicieuses tartines au Vintage Café.


18/08/15 - Jardin Public, Bordeaux.
 J'ai retrouvé la douce Clémence Leclerc qui venait à Bordeaux pour la première fois, avec ses amis Tom, Suzanne et Véronique - tous de jeunes photographes époustouflants de beauté, sensibilité et de talent !
 



19/08/15 - Lac de Bordeaux

Une autre après-midi passée avec ces adorables jeunes personnes. J'ai posé pour Suzanne Rivère (ci-dessus) - et la sublime Louise Viam s'est joint à nous :)

Louise et Clémence♥


22/08/15 - Chasing the tears.


23/08/15 - From My Room


25/08/15 - Bordeaux


27/08/15 - Pessac


31/08/15 - Birthday Party





 31/08/15 - Retour de soirée à l'aube.




xxx

5 commentaires:

  1. Tu me donnes trop faim avec tes plats !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. You are lucky to practice your art whenever you want, its the most beautiful work you can do :)
    Thank you very much for your sweet comment♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tellement tes photos, que ce soit le ciel ou Bordeaux, il y a une certaine poésie qui s'en dégage et j'adore ♥
    Tes dessins aussi, j'en suis fan!

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx