dimanche 8 novembre 2015

Fluffy & Shiny




04/11/15


   Un petit look pour vous présenter ce cardigan tout doux tout duveteux, tout fluffy comme on dit en anglais (ce mot n'est-il-pas absolument adorable ?) ;)
J'ai toujours manqué de pulls et cardigans qui se marient avec tout, alors j'ai profité de ma coopération avec Dresslink pour m'offrir ce basique.
Cela ne se distingue pas sur les photos, mais il est plein de petits brillants argentés, d'où l'association avec les chaussettes pailletées - que vous avez vues sur ce blog il y a exactement deux jours, avec les mêmes chaussures, haha. Mais il faut dire que ce détail apporte la petite touche preppy et funky à la fois.

Vous pourrez noter qu'une fois n'est pas coutume, j'ai mis du vernis rose sur mes petits ongles habituellement tout nus. (On applaudit l'effort que ça m'a coûté de patienter que ça sèche entre chaque couches).

Alors, vous aimez cette tenue ?


Hello little foxes ! Today I'm wearing a sweet fluffy cardigan I had from Dresslink. I've always lacked of basics such as neutral tones jackets or cardigans for winter, so it was the perfect deal ! You can't see it on the pictures but it is a bit shiny, so I paired it with my glittering socks - just like in my last post, please excuse me- which bring the perfect preppy-funky touch.

So how do you like this cosy outfit ? 












Dress - Vintage Paradise
Glitter Socks - Calzedonia
Shoes - Emmaüs


Xoxo

6 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx