dimanche 21 février 2016

A January Out Of Civilization




   Un mois de janvier un peu chaotique dû à mon installation dans mon petit appartement, et pour vous faire court, ça fait bientôt deux mois qu'internet ne fonctionne pas chez moi, et j'ai même vécu une semaine sans carte sim. Une expérience a priori moralisatrice et presque reposante qui m'a fait revenir à quelques années en arrière, mais qui a tout de même ses limites quand tout autour de soi est informatisé, et d'autant plus quand on tâche d'alimenter un blog régulièrement ;)

Vous l'aviez donc compris, c'est pour cette raison que j'ai du mal à poster fréquemment depuis ce début d'année, mais je dois avouer que ce n'est pas si négatif de consacrer plus de temps à d'autres choses telles que mes cours -oui, c'est incroyable de voir la concentration supplémentaire que j'accorde à mes textes de civilisation depuis que je n'ai plus internet pour me distraire..

Sinon, je suis bien-sûr très heureuse d'avoir emménagé mon premier studio, j'ai pris pour vous quelques photos de mon sublime palace de 16m² (hehe).

On se retrouve vite pour de nouveaux articles, gros bisous !♥



   Hi guys ! I'm a bit late for this January post, but as I told you I had troubles with the internet in my new appartment - it's been almost two months since I have no connection at home, and I even lived without my phone for one week... And what first appeared to be a moralizing and relaxing experience quickly showed its limits, considering that now, everything is computerised, and especially when you're trying to feed a blog on a regular basis ;) 

However, I'm very happy to be in my own little flat, and I took some pictures of it and my little things :) 

See you soon dear readers




09/01/16 - Mémorial de la Ferme de Richemont, Saucats.

Lors d'une petite excursion dans la campagne bordelaise, on est tombés sur cette obélisque dressée au milieu de nulle part, qui a en fait été érigée en hommage à un groupe de jeune résistants de la Seconde Guerre Mondiale. 



24/01/16 - Les Chartrons, Bordeaux.
©Spaïk


   J'ai découvert les vestiges du Palais Gallien - ou plutôt des Arènes - au milieu d'un bien joli quartier de Bordeaux, un dimanche ensoleillé - une fois n'est pas coutume dans cette ville ;)





Les petites photos de mon petit appartement:
Coussins de gauche à droite:
Coussin de ma maman quand elle était ado :)
La Maison de Jeanne
Zara Home

Origami oiseau - Maison du Monde
Bouteille en verre - Ikea

Ramequins - Maison du Monde

Coquetiers - Maison du Monde
Coquetier à fleurs et bol - La Maison de Jeanne 

Torchon - La Maison de Jeanne 

Et une vue (grandiose) de ma mezzanine ;)


xxx


2 commentaires:

  1. Ca à l'air trop mignon chez toi!!
    Sinon j'aime beaucoup tes photos de lieux comme d'habitude :)
    J'espère que tu auras bientôt internet quand même, tes articles me manquent ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci :) J'aimerais personnaliser mon appartement un peu plus, je vous montrerai d'avantage de photos si je le peux.
      Et bonne nouvelle, j'ai enfin retrouvé internet :D

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx