mardi 2 février 2016

Urban Jungle


Angel Haze - Jungle Fever


23/01/16 - Bordeaux


   Hey hey hey, me revoici avec un nouveau look tout frais, des nouveautés et les cheveux au carré !
Cela faisait deux ans que je n'avais pas été chez le coiffeur, et c'est avec une totale confiance que j'ai livré mes longs cheveux à Marine, une jeune coiffeuse avec qui j'avais collaboré précédemment. Elle tient le salon Atelier M, dans le quartier des Chartrons à Bordeaux. Je suis ressortie toute légère et euphorique, ravie de retrouver mon petit carré court. Et vous, vous en pensez quoi ?

Niveau tenue, je suis très fière de vous présenter mon petit manteau façon fourrure, comme j'en rêvais depuis longtemps ! C'est grâce à ma collaboration avec Sammydress que j'ai trouvé mon bonheur. Il est tout doux comme un agneau en peluche, et en plus il tient chaud, ce qui est assez surprenant vu son prix dérisoire.

Et puis la pièce centrale c'est tout de même cette salopette trop chouette - mais aussi trop petite pour moi.. je me suis encore fait avoir par les tailles asiatiques. Cela ne se voit pas trop sur les photos mais elle est en velours côtelé vert foncé. Elle vient du site Noradress, tout comme le haut en crochet que je porte en dessous, que je vous montrerai en détail dans un prochain article :)

Je n'ai toujours pas internet chez moi donc je réduis ma fréquence de post, mais ne vous en faites pas, je reviens vite ! ;)


   Hello sweethearts ! I'm back with a brand new outfit and brand new hair ! 
It had been two years since I hadn't had my hair cut so a bit of freshness was for the best. Do you prefer long or short hair ?

I'm really proud to show you this lovely little furry coat I got from Sammydress, just like I had told you about in this inspiration post. The coat is so soft and keeps warm, which surprised me considering its ridiculous price. 

Then, I received from Noradress this pair of green corduroy dungarees which I love but unfortunately doesn't suit me (it's too small for me).

I still have no internet at home so I'm forced to reduce the frequency of my posts, but don't worry I'll be back soon ;) 









Petites photos de la honte ;)

Lace top - Noradress
Boots - Dr Martens


xoxo

5 commentaires:

  1. Hehe, je suis trop contente que ça te plaise ! Merciiii :D♥

    RépondreSupprimer
  2. Excellent, ce look ! Et la coiffure n'est pas s'en rappeler France Gall ! J'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Hello Laurielle, your blog is amazing and you looking awesome! Love your styles and taste. I love fashion and I am drawing different styles of fashion outfits. It would mean a lot for me if you could check out my channel on
    https://www.youtube.com/channel/UCBlkVrH2H2MC40-7fhTGPQw

    Wishing you a great day, Alex :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment Alex :) I'll check your channel ! xx

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx