vendredi 12 février 2016

Wood Nymph




24/10/15 - Paris, Lac de Daumesnil



   Chers lecteurs, aujourd'hui je vous plonge dans un univers automnal, peint de couleurs vives et chaudes, teinté de douceur et de poésie.
J'ai retrouvé Mélany pour notre seconde collaboration, au Lac Daumesnil, à Paris. C'est un endroit magique, dans lequel j'ai joué à la nymphe emmêlant ses cheveux dans les épines tantôt froides ou flamboyantes.

J'espère que cette série vous plaira, si c'est le cas je vous invite à découvrir l'univers de Mélany sur sa page Facebook, et vous pouvez retrouver notre première collaboration en suivant ce lien :)


Dear readers, today I'm taking you in a little place of paradise, painted with the bright and warm colors of Autumn.
I met again the lovely Mélany for our second work together, at the Lac Daumesnil, in Paris. This place is magic and so poetic, we had such a sweet moment :)

I hope you will enjoy these series, and I invite you to see more from Mélany's work on her Facebook page and you can have a look at our first collaboration.












Dress - Zara

Bisous bisous

4 commentaires:

  1. Magnifiques les photos !
    Biz Deltrey
    Ps : concours sur mon blog :http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer
  2. ces photos sont très belles, surtout la 3e !
    bisous ♡

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx