mercredi 2 mars 2016

When Will They Shoot ?


24/01/16 - Bordeaux


   Une petite tenue simple avec ce nouveau pull rouge bordeaux que j'ai choisi sur Sammydress, une robe à fleurs offerte par ma maman et mes habituels collants en dentelle. Mon copain a pris ces portraits lors d'une ballade dans mon quartier chéri des Chartrons, et je n'ai pas pu résister face à cette porte bleu pastel... (bien que j'ai l'air atrocement idiote)♥

Ce look vous plaît-il ? 


   Wearing my brand new burgundy sweater from Sammydress over a little floral dress - a gift from my mum- and my usual type of lacey tights.
My boyfriend took these portraits while we were wandering about our favorite quarter in Bordeaux, and I couldn't resist this blue-painted door ;)

Do you like that simple outfit ?







Floral dress - Pull & Bear
Tights - Calzedonia 
Brogues - H&M


Bisous bisous !

9 commentaires:

  1. Coucou Laurielle, je t'ai laissé deux commentaires sur tes articles précédents mais j'ai l'impression qu'ils ne se sont pas envoyés... ^^' Enfin bref !

    J'aime vraiment trop tes collants dentelle, moi qui surkiffe les collants fantaisie allant des fausses jarretelles au plumetis ! Il faudrait que j'aille faire un tour chez Calzédonia haha
    Ce look te correspond tout à fait, preppy, un poil rétro et féminin ! Je suis fan de ta signature stylistique haha ! :)

    Bisous et belle journée ! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh effectivement je ne les ai pas reçus, étrange :/
      Et si tu adores les collants fantaisie tu te dois d'aller dévaliser Calzedonia, c'est mon sanctuaire, haha.
      Ton commentaire me fait très plaisir, merci Delphine :D♥

      Supprimer
  2. Ces collants sont superbes ewe A-t-on la permission de te les dérober ? :o

    RépondreSupprimer
  3. Avec ce shoot tu démontre deux choses :
    1) Tu respecte ta signature stylistique : une vraie "doll" toute mignonne
    2) Tu es superbe aussi bien les cheveux long que au carré !
    Et le tout pour changer : j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Il y a peu de chances, il déteste être pris en photo ;)
    Merci !♥

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx