mardi 31 mai 2016

Big Sensation




15/05/16 - Pau


   Avant que vous n'alliez plus loin dans cet article, je tiens à vous préciser que je me trouvais particulièrement affreuse ce matin là - et ne parlons pas de mes cheveux fraîchement séchés à l'air libre - je vous demanderai donc de vous concentrer sur cette ravissante tenue du dimanche ;) 

Ma mère et moi nous rendions chez mon arrière-grand-mère pour le déjeuner, aussi ai-je opté pour une tenue plus ou moins apprêtée, romantique et printanière. Les Dr. Martens apportent une touche un peu grunge à l'ensemble, car ma mamie vit pas non plus dans un couvent.

   Pour la petite anecdote, j'avais demandé à ma mère ces quelques photos de ma tenue, lorsqu'une dame s'est extasiée sur la veste de ma mère (photo plus bas), qui s'est trouvé quasiment la même que la mienne (hihihi). Puis nous sommes parties acheter une tarte sablée chantilly framboises à la pâtisserie (hum) avant de retomber une rue plus loin sur la même dame qui a remarqué que nous portions toutes deux des chaussures à fleurs et nous a fait plein de compliments - c'est tellement rare à Pau, et en tout cas ça nous a donné le sourire : )


   First of all, let's forget about how hideous I looked on that day and let's rather focus on this perfect Sunday outfit. 
My mother and I were going to have lunch at my great grandmother's so I opted for a quite romantic classy attire, just a bit grunged up by the Dr. Martens - because my grandma doesn't live in a convent. 

We actually received many compliments on both our looks from a funny lady we met before and after getting this super-delicious shortbread raspberry and cream pie



Embroidered top - Dresslink
Skirt - Emmaüs
Seam tights - Calzedonia 
Floral boots - Dr. Martens


Bisous bisous !

4 commentaires:

  1. Very good post! stand by. www.graziaaustralia.com

    RépondreSupprimer
  2. En effet, la veste de ta maman est trop canon *.* et toi, tu es toute ravissante même si les cheveux ne te plaisent pas, moi j'aime bien quand c'est éparpillé de partout! :)

    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu es servie avec mes cheveux hehe ! Ravie que tu aimes la veste de ma mère ;) Merci pour ton message !♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx