jeudi 4 août 2016

July Through My Eyes



   Voilà que le mois de juillet se termine, plus qu'un mois avant de reprendre les cours... et quitter Bordeaux pour la toute petite ville d'Agen !

La bonne nouvelle, c'est ce que j'ai trouvé mon futur appartement, qui va m'accueillir le temps de mon master. J'ai finalement hâte d'y emménager car il est vraiment tout mignon, et puis j'aurai une chambre séparée de mon salon: le grand luxe quand on sort d'un petit studio-mezzanine.

J'ai donc pu découvrir Agen pour la première fois en m'y rendant pour des visites d'appartements. Je vous avoue que j'ai essayé de ne pas trop regarder autour de moi pour "garder la surprise" jusqu'à mon emménagement, et je n'ai pris aucune photo.
Cela dit, ma première impression reste assez positive: la ville a son charme, et j'ai tout de même pu repérer quelques jolis endroits que je partagerai avec vous dès septembre. Et puis, j'ai trouvé où aller bruncher le dimanche ;)
Néanmoins, je ne vous cache pas que ma seconde impression est celle d'une ville très calme (genre le dimanche, c'est tellement mort que Pau a l'air d'une métropole en comparaison).

Je vous livre maintenant mes petits clichés du mois de juillet, tous pris avec amour ;)
Merci encore pour me suivre et lire ce blog, c'est une attention qui m'est chère♥
xxx


Dear readers, I hope you all had an amazing month of July :)
Mine was busy with some news I had to deal with: the good part of it is that I've been accepted for two years of master to conclude my studies and possibly become a schoolteacher. The dreadful part to me is that I have to leave my beloved city of Bordeaux for a small town - still in the South of France: Agen
I had never been there until I had to visit appartments and find the one I will live in for a few months. It's a charming place, but it's a bit 'boring' for such an urban girl like me. Anyway, the main thing is that I have found a lovely home to live everyday and above all, work. 

I now leave you with a few pictures of my last staying in Paris, my family, a bit of street art and other things... ♥



01/07/16 - Paris
Blue portrait by Clémence, after a walk and crepe in the Marais and before a burger (life is all about eating)♥

02/07/16 - Paris
Shooting mode de folie avec Marion derrière l'objo, Lauria (aka la Marquise) au stylisme, Agathe pour la coiffure et le makeup - et enfin, Estelle et moi en modèles.
© Okmidnight


03/07/16 / 16/07/16 - Bordeaux
Pique-nique en famille au Jardin Public. 
Ça va, on aime pas trop les fleurs chez nous... ♥


 Quelques photos des œuvres qui m'ont plu.

© ODEG

 © Sebas Velasco & Bims, "No Vacancy" // © OBAD

© Disketer
 © Charl // © Trakt

© Landroïd, "Bacalan".


© Trakt & Crewer
© Romi, "Ghost"


23/07/16 - La Diplomate, Bordeaux
Mon salon de thé préféré pour manger des scones à se damner et siroter un thé glacé dans une ambiance feutrée très chic et bohème.
Je veux shooter là-bas !


24/07/16 - Cucina, Agen
Brunch à l'italienne dans une jolie rue commerçante d'Agen.

26/07/16 - Bordeaux


Bisous bisous !



2 commentaires:

  1. Je ne doute pas de ton épanouissement dans cette petite ville d'Agen, tu trouveras milles beaux endroits et puis tu rencontreras milles belles personnes (bon peut-être pas, c'est une petit ville ok ;) ) ! Merci de partager tout cela, c'est toujours un plaisir de trouver un nouvel article sur ton blog. xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes encouragements me font chaud au cœur, merci Louki ! :) xx

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx