vendredi 21 avril 2017

Mimosa


Sade - Jezebel


26/02/17 - Jardin des Plantes, Paris


   Je n'avais pas posé au milieu des fleurs depuis bien longtemps lorsque ma chère Marion m'a plongée dans ce décor printanier - il faisait, cela dit, encore bien froid à cette époque, et j'étais frigorifiée, comme ne le montrent pas ces portraits (quoique, les mains ?) ; )
Ludivine m'a coiffée - que de volume et d'ondulations ! - et maquillée. Cela faisait un bien fou de me faire un peu chouchouter avant de rentrer étudier à Agen... 

Merci à vous les filles, pour votre temps et votre talent !♥

Le mimosa est l'un de ces parfums qui m'évoquent mon enfance, le printemps et ma maman, qui elle aussi adore les fleurs (elle m'a d'ailleurs offert cette blouse que j'adore). 
De doux souvenirs, en somme. 


The smell of mimosa instantaneously brings me back to childhood memories, to my mother (who loves flowers as much as I do) and to Spring
I hadn't posed among the flowers for a while when Marion captured me in this lovely background.
Ludivine took care of my makeup and curled my hair (they look so voluminous !) - it felt great to be pampered a bit before going back to study.

Thank you girls for your time and talent ! ♥






Blouse - Zara


To follow...

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx