mercredi 8 novembre 2017

Do You Mind If I Always Love You ?






   Une séance photo avec Laura V., la jeune photographe que je vous présentais dans cet article. Nous nous étions rejoins sur le Pont Chaban Delmas à l'aube, afin de capter les premiers rayons du soleil. Il faisait très froid pour un mois d'août, mais quelle lumière fantastique !

J'ai trouvé ça intéressant d'associer ma robe en dentelle blanche, délicate et près du corps à cette architecture moderne, brute et symétrique.

Mon seul regret est que je ne fusse pas maquillée, car malgré la douceur des portraits de Laura, je me trouve l'air terne et fatigué.

Et vous, que pensez-vous de ces clichés ?

Retrouvez tout le travail de Laura sur sa page et son site


Dress - Zaful
Denim jacket - Freep Show


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx